A Propos de Jeufzone Institut

L'institut de Jeufzone a été créé pour fournir les outils et les expériences nécessaires à quiconque pour lancer sa propre entreprise agroalimentaire. Nous vous aiderons à acquérir des compétences entrepreneuriales en conjonction avec des expériences de démarrage dans le monde réel. Nous offrons des possibilités de réseautage avec des entrepreneurs prospères et de comprendre des situations réelles.

Notre programme vous permet d'entendre des entrepreneurs prospères, d'acquérir les compétences nécessaires pour devenir un entrepreneur prospère et de favoriser le réseautage pour vous aider à réaliser votre rêve. Dans quelques semaines, l’Institut Jeufzone vous préparera à une carrière significative dans l’agriculture.

Nos professeurs sont parmi les meilleurs du pays. Nos établissements sont incomparables. De plus, notre programme pratique permet aux étudiants de se familiariser avec toutes les idées et tendances entrepreneuriales du secteur agro-business.

Programme

Notre programme intensif de 7 jours vous aidera à acquérir les compétences dont vous avez besoin pour développer votre propre agro-industrie avec un potentiel de croissance et de financement. Ce programme offre des cours éducatifs et novateurs qui développent les diplômés prêts à l'emploi grâce à un apprentissage pratique intensif et à l'amélioration des compétences dans le secteur agro-business et l'entrepreneuriat.

Le programme se concentre sur trois domaines principaux:

Agro-business et Entrepreneuriat

Apprenez à établir des plans d'affaires. Obtenez des informations sur la comptabilité et les enregistrements commerciaux, et conquérez le marché avec des stratégies de marché élaborées. Amenez votre ferme à un niveau professionnel ou démarrez avec votre propre entreprise agricole. Devenez un entrepreneur agricole et commencez à améliorer vos compétences financières pour que votre industrie agroalimentaire reste en avance.
Gestion de la ferme

Apprenez diverses stratégies et méthodes de gestion utilisées pour organiser et exploiter une ferme afin de maximiser la production et les bénéfices. Nous vous informerons sur la gestion financière et des risques de la ferme, nous vous fournirons des conseils sur la gestion stratégique des risques. et la planification des activités, et vous informer sur les outils de marketing agricole et les chaînes d'approvisionnement.

Résultat du programme

À la fin de ce programme, les étudiants acquerront des compétences et des connaissances sur:

Formulaire de Demande

 
  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
    Téléchargez votre CV si vous en avez un. Max. taille du fichier: 64 Mo.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Contact

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail: [email protected]
 
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Cart

Votre panier est actuellement vide.

About The Jeufzone Institute

The Jeufzone Institue was established to provide the tools and experiences needed by anyone to start their own agribusiness ventures. We will help you learn entrepreneurial skills in conjunction with real-world start-up experiences. We offer opportunities to network with successful entrepreneurs and understand real-world situations.

Our program allows you to hear from successful entrepreneurs, learn the skills to be a successful entrepreneur, and foster networking to help you reach for your dream. In just a few weeks, the Jeufzone Institute will prepare you for a meaningful career in agriculture.

Our teachers are among the best in the country. Our facilities are unparalleled. And our hands-on curriculum keeps students up to date with all agribusiness entrepreneurial ideas and trends.

Program

Our 7-day intensive program will help you gain the skills you need to develop your own agribusiness with potential for growth and funding. This program delivers innovative, educational programs that develop career-ready graduates through intensive, practical learning and skill enhancement in agribusiness and entrepreneurship.

The program focuses on three main areas:

Agribusiness & Entrepreneurship

Learn to establish business plans. Get knowledge about business record keeping and accounting, and conquer the market with elaborated market strategies. Bring your farm to a professional level or start with your own agricultural enterprise. Become an agricultural entrepreneur and start improving your financial skills that your agribusiness stays ahead.
Farm Management

Learn various management strategies and methods that are employed to organize and operate a farm for maximum production and profit. We will educate you on farm financial and risk management, provide guidance on strategic and business planning, and inform you on agricultural marketing tools and supply chains.

Program Outcome

After completing this program, students will gain skills and knowledge about:

Program Application

 
  • Max. file size: 512 MB.
    Optionally upload your resume if you have one. Max. file size: 64 MB.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

 

Contact

For more information please email: [email protected]
 
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

 

Cart

Your cart is currently empty.